camping avec toboggan

Le toboggan pour se laisser glisser dans l’eau : les joies de la baignade au camping

Toboggan, pentaglisse : glissez allègrement en vacance

Le toboggan n’est pas l’apanage des tout petits ! Les grands aussi aiment à se laisser glisser en direction de l’eau de la piscine. Sur le ventre, la tête en avant ou sur le dos, les pieds devant, tout un chacun aura à cœur de retrouver son âme d’enfant en se laissant dériver sur la déclivité plus ou moins sinueuse d’un toboggan ou sur la pente raide d’un pentaglisse : destination finale, la piscine avec « amerrissage » dans une eau à température ambiante avec gerbes d’éclaboussement garanties !

Sport de glisse, loisir délices dans un camping Aquaticamp

Dans nos villages-vacances les toboggans sont généralement appropriés aux différents âges des campeurs. Il y a les petits toboggans, pour les enfants, dans les pataugeoires et et les pentaglisses et autres toboggans, beaucoup plus vertigineux, véritables parcs d’attraction aquatique pour les plus intrépides. Amateurs de sensations aqualudiques venez vous délecter dans des glissades « sans fin » dans une de nos résidences Aquaticamp.

Vous trouverez dans cette page une liste exhaustive de campings offrant aux résidents cette prestation. Parcourez-la et choisissez le village-vacance dans lequel vous viendrez passer vos prochaines vacances.